E-Déstockage
Vos invendus
B2B ou B2C

Vous êtes déstockeurs professionnels ? Fabricants avec du surstocks, ou produits déclassés ? Commerçants avec des invendus, des fins de séries ? Nous vous proposons nos outils et notre technicité pour écouler vos stock en B2B ou B2C* (Soit en gros volume, ou à l'unité avec des particuliers).

Concrètement que propose Enovamarket pour votre
E-Déstockage ?

Création ou MAJ* de votre catalogue
Création ou MAJ* de votre catalogue
Publication E-Shop & MarketPlaces
Publication E-Shop & MarketPlaces
Ecoulement de stock & MAJ tarifaire
Ecoulement de stock & MAJ tarifaire
Gestion des ventes & SAV Clients
Gestion des ventes & SAV Clients

Comment écouler
Vos invendus?

Nous proposons 3 Formes de collaboration pour écouler vos marchandises :

  • Forme Déstocker Express : Nous écoulons votre stock EN VOTRE NOM. Nous fournissons l'expertise technique pour la création du catalogue, la publication sur les marketplaces, ainsi que les outils de facturations et suivi clients. Vous aurez à charge la gestion de l'expédition, stock, Clients & SAV.
  • Forme Déstocker Prime : Nous écoulons toujours votre stock EN VOTRE NOM. . Nous fournissons l'ensemble de l’infrastructure digitale. La création, publication et gestion du catalogue. OPTION EN PLUS , nous gérons l’accueil téléphones des clients & le SAV. Il vous revient de prendre en charge l’expédition et la gestion du stock.
  • Forme Dropshipping : Vous préférez rester ANONYME pour ne pas perturber vos circuits de distributions classiques. Nous vendons vos produits AU NOM d'ENOVAMARKET, et assurons la gestion de votre projet de A à Z : Système informationnel complet est gestion des forces de ventes. Nous sommes l’unique interlocuteur avec vos clients. Vous aurez à charge la gestion de l'expédition et le stock via les outils que nous vous fournissons.

Création Fiches produits & Photos100%
Création d'outils de Vente & suivi Clients100%
Publication sur les MarketPlaces & Sites affiliés100%
Gestion E-mail & Accueil Téléphonique des Clients100%
Image

Tarifs E-Déstockage & Dropshipping,
Conditions Transparentes

Vous avez un projet de Déstockage en ligne ? Vous êtes intéressé par nos solutions de Dropshipping ? Soumettez-nous votre projet et nous étudions ensemble la faisabilité.
Nous vous proposons trois grilles tarifaires au choix, après validation de ce dernier

Déstockage Express
Déstockage Express

15 % /Mois

  • Travaillons en votre nom OUI
  • Fiches produits (50 000) OUI
  • Publication sur les MarketPlaces OUI
  • Outil de centralisation des commandes OUI
  • Algorithmique Automatique des prix. OUI
  • Prise en charge de frais MarketPlaces NON
  • Accueil Téléphonique de vos Clients NON
  • Traitement des E-mails Clients NON
  • Gestion des ventes pour vous NON
  • Gestion du service après-vente SAV NON
  • Expédition & Gestion de stock NON
  • Engagement selon la durée de la campagne OUI
  • Nous restons propriétaire de nos outils OUI
  • Rapport des ventes mensuel OUI
Contactez-nous
Déstockage Prime
Déstockage Prime

20 % /Mois

  • Travaillons en votre nom OUI
  • Fiches produits (50 000) OUI
  • Publication sur les MarketPlaces OUI
  • Outil de centralisation des commandes OUI
  • Algorithmique Automatique des prix. OUI
  • Prise en charge de frais MarketPlaces NON
  • Accueil Téléphonique de vos Clients OUI
  • Traitement des E-mails Clients OUI
  • Gestion des ventes pour vous OUI
  • Gestion du service après-vente SAV OUI
  • Expédition & Gestion de stock NON
  • Engagement selon la durée de la campagne OUI
  • Nous restons propriétaire de nos outils OUI
  • Rapport des ventes mensuel OUI
Contactez-nous
Déstockage Dropshipping
Déstockage Dropshipping

25 % /Mois

  • Travaillons en votre nom NON (Anonymat total)
  • Fiches produits (100 000) OUI
  • Publication sur les MarketPlaces OUI
  • Outil de centralisation des commandes OUI
  • Algorithmique Automatique des prix. OUI
  • Prise en charge de frais MarketPlaces NON
  • Accueil Téléphonique de vos Clients OUI
  • Traitement des E-mails Clients OUI
  • Gestion des ventes pour vous OUI
  • Gestion du service après-vente SAV OUI
  • Expédition & Gestion de stock NON
  • Engagement selon la durée de la campagne OUI
  • Nous restons propriétaire de nos outils OUI
  • Rapport des ventes mensuel OUI
Contactez-nous

Nos solutions & Conformité à la loi contre
La fraude à la TVA

Dans le cadre de la lutte contre la fraude à la TVA, Toutes nos intégrations et installations sont accompagnées par la délivrance d’une attestation de conformité.
En application de l’article 88 du Code Général des Impôts, et dispositions entrées en vigueur le 1er janvier 2018 en France.